That Seventy's show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That Seventy's show

Guilde dofus helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le fofo de That's Seventy' show
RECRUTEMENT OPEN
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Ouse-murtax

Aller en bas 
+7
Sr
Ergo-Proxy
Tragor
Seranti
Psyko
Gaga
Ouse-murtax
11 participants
AuteurMessage
Ouse-murtax

Ouse-murtax


Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2010

[Refusé] Ouse-murtax Empty
MessageSujet: [Refusé] Ouse-murtax   [Refusé] Ouse-murtax Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:59

Salut Mes loulou,

Je viens pour me représenté et par la même occasion m'excuser au près de la personne qui se sent visée, afin de revenir dans votre cher guilde avec qui j'ai participé a de nombreux évènement et avec une ambiance que j'ai connu depuis tout le début qui était Hors du commun ( Hé oui c'est le bon mots). Enfin vous m'avez énormément manqué.

Bon niveau Screen je suis allé en prendre même si vous aver déjà vu ma bouille poilu...
[Refusé] Ouse-murtax Screen10


Sadida : 151 nommé Ouse-murtax
Full terre/dmg avec 822 de forces au dernière nouvelle Smile ...


Mon ancienne guilde c'est bien sur : That's Seventy' show !!


Bon je me présente pour les nouveau, Je suis agé de 17 ans (de calvaire pour mes parents) Je suis en seconde anné de bac pro SENTRASIEE (Système électronique numérique Télécom et réseaux Alarme sécurité incendie-électronique embarqué) J'habite sur l'ile de beauté près de la Via notte ) Pour les amateurs de discothèques Wink

Je suis un jeune fou, avide de connaissance et je suis basée sur l'humour principalement !


un dernier message : c'que tu peux être crétin Kelso!


Je vous fait un bisou a tous
En attente d'une réponse favorable,

Cordialement Ouse-murtax.


Dernière édition par Ouse-murtax le Dim 23 Mai - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaga

Gaga


Messages : 75
Date d'inscription : 19/05/2010

[Refusé] Ouse-murtax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ouse-murtax   [Refusé] Ouse-murtax Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:21

Ya quelques problèmes dans ta candidature :

- tu n'as pas le lvl requis
-
Psyko a écrit:
● Tout départ de la guilde sera définitif !
et tout est dit

-
Psyko a écrit:
● Vos anciennes guildes
ça tu l'a dit,
Psyko a écrit:
et les raisons de vos départs.
ça tu l'as pas dit et en plus tu t'es embrouillé avec des membres de la guilde

- tu ne nous donne pas ton stuff, même si je sais que t'es en meu² (mais aux dernière nouvelles sans ceinture...)

Bref je sais que tu es sympa mais quand même ça va pas du tout là !
Revenir en haut Aller en bas
https://thatseventyshow.forumactif.com
Psyko
Admin
Psyko


Messages : 83
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : Paris

[Refusé] Ouse-murtax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ouse-murtax   [Refusé] Ouse-murtax Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:02

CONTRE

Tu n'as plus le lvl requis et la candidature c'est loin d'être çà.
Revenir en haut Aller en bas
Seranti

Seranti


Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche ;o

[Refusé] Ouse-murtax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ouse-murtax   [Refusé] Ouse-murtax Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:03

Bon c'est vrai qu'il manque des choses dans la candid' cependant on le connait déjà quoi x') Après pour ce qui est du level, certes level 152, mais c'est un des premiers membres de la guilde. Ensuite il fait quand même un effort pour se faire pardonner. Je trouve ça plutôt bien. Après c'est mon avis biensûr mais je pense qu'il a sa place dans la guilde malgré l'erreur qu'il a faite. En fait, je dirais que c'est plutôt à ceux avec qui il s'est embrouillé de décider de sa réintégration ou non. Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Gaga

Gaga


Messages : 75
Date d'inscription : 19/05/2010

[Refusé] Ouse-murtax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ouse-murtax   [Refusé] Ouse-murtax Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:21

Alors si tu veux les 2 personnes avec qui il s'est embrouillé, c'est psyko et moi.
Moi il m'a fait chier avec ses demande de drop, notamment la MKT Mais bon comme on dit en /g, osef !
D'un point de vue purement objectif, sa candidature ne correspond en rien à ce qu'on attend et il va avoir beaucoup de mal à s'intégrer s'il est toujours assisté.
On a refusé pas mal de monde sur ce seul critère et je trouve injuste pour des sacri, nini, etc... lvl17X qui n'ont même pas pu post ici.

Je pense que Ouse est un mec sympa, mais il n'a pas sa place dans ce qu'est devenu cette guilde. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://thatseventyshow.forumactif.com
Ouse-murtax

Ouse-murtax


Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2010

[Refusé] Ouse-murtax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ouse-murtax   [Refusé] Ouse-murtax Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:38

Pourquoi aurai-je du mal a m'intégrer, J' étais super intégrer ! mais c'est ma faute je copierai 100 fois je ne dois pas utiliser de pronom possessif pour appeler seranti.

Ai oui je comprend que sa serai effectivement du favoritisme envers moi. Mais je le répète j'ai un avantage de plus ! je suis dans cette guilde depuis sa 'formation' ce n'est pas convaincant sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaga

Gaga


Messages : 75
Date d'inscription : 19/05/2010

[Refusé] Ouse-murtax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ouse-murtax   [Refusé] Ouse-murtax Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:49

Ok ok ok ok ok je m'arrache les cheveux entre mon envie d'être le plus juste possible et celle de plus me casser le cul.
Je laisse le choix aux autres tient pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatseventyshow.forumactif.com
Seranti

Seranti


Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche ;o

[Refusé] Ouse-murtax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ouse-murtax   [Refusé] Ouse-murtax Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:58

Oui en même temps gaga a raison... Pourquoi toi et pas un autre... Si on te prend toi, c'est sûr que c'est du favoritisme... Ouai bon, je suis neutre en attendant d'autres réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Tragor

Tragor


Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Mons

[Refusé] Ouse-murtax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ouse-murtax   [Refusé] Ouse-murtax Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:34

C'est vrai qu'il a fait une erreur dans le passé mais cette erreur ne me fera pas oublier les bon moments que j ai passé avec lui au seins de la guilde ses pourquoi je suis POUR il fait énormement d'éffort pour réintégré notre guilde et j'admire se qu'il fait si il n'y tenait pas il aurait déja changer de guilde mais il se bat pour revenir sa m'touche Wink je ne vais pas jugé son lvl puisqu'il était présent lors de la création de la guilde

[u]Vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ergo-Proxy

Ergo-Proxy


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2010

[Refusé] Ouse-murtax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ouse-murtax   [Refusé] Ouse-murtax Icon_minitimeLun 24 Mai - 4:34

Je sais pas exactement ce qu'il s'est passé.Mais je suis POUR qu'il revienne car c'est un gars simpa qu'on connait bien et qui est la depuis la création de la guilde (bien aavnt que j'arrive d'ailleur^^).Certe moi aussi il m'a fait chier avec les demande de drop, c'est pourquoi je vote pour à condition qu'il ne flood plus ca,al /g pour ces demandes d'aide.
Ensuite c'est vrai que tu risques de tirer dur ouse car tu fais pas les mêmes pano que les autres, donc tu seras un peu seul Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sr

Sr


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 73
Localisation : Occupé de courir après sa traque

[Refusé] Ouse-murtax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ouse-murtax   [Refusé] Ouse-murtax Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:45

Je t'ai pas tres bien connu du temps ou l'on était tout les 2 dans la guilde mais tu avais l'air sympa =) Le fait que tu n'ai pas le lvl, je trouve, est compensé par celui que tu était la a la création de la guilde (comme Dieu avec la terre. Hum... x)). Mais bon comme le disent certain, quand tu part tu reviens pas alors voila, perso je suis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mnoire

Mnoire


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Béziers

[Refusé] Ouse-murtax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ouse-murtax   [Refusé] Ouse-murtax Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:53

Lu Ouse , pour moi je vote POUR , tu étais sympa quand tu étais dans la guilde avant je trouve et tu t'investissais bien.
Tu n'as pas le le level requis mais ta candidature est assez bien faîtes sauf les screns qui manquent mais voyons les autres votes !^^
Revenir en haut Aller en bas
Flobots

Flobots


Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Nevers

[Refusé] Ouse-murtax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ouse-murtax   [Refusé] Ouse-murtax Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:39

Je suis nouvaux donc je vais faire par rapport a ce que je vois.
1- Tu es un ancien de la guilde ---> +1
2- D'aprés le règlement tu nepeux pas revenir ---> -1
3- Ta candidature est belle ---> +1
4- Tu n'as pas le lvl requis ----> -1

En gros je vote neutre et je pense que l'issue du vote sera surtout porté sur le coeur et les souvenirs des anciens.

Alors bonne chance a toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gandepine

Gandepine


Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2010

[Refusé] Ouse-murtax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ouse-murtax   [Refusé] Ouse-murtax Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:03

Petit pour , deuxième et dernière chance .
Revenir en haut Aller en bas
Ouse-murtax

Ouse-murtax


Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2010

[Refusé] Ouse-murtax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ouse-murtax   [Refusé] Ouse-murtax Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:54

Merci déja a tous !

je tien a dire pour information seulement que je ne suis pas partie de la guilde de mon plein gré Wink.

Cordialement Jérém - Ouse-murtax
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33

[Refusé] Ouse-murtax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ouse-murtax   [Refusé] Ouse-murtax Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:23

Je vote POUR. Ouse est la depuis le début, normal qu'il y ai des accrochages parfois.

Sa bonne humeur me manque perso. Mais Ergo a raison...on est plus sur le même genre de drop et de zone de jeu pour la plus part. Alors il faut que tu sois vraiment motivé !!!


A bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Admin
Psyko


Messages : 83
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : Paris

[Refusé] Ouse-murtax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ouse-murtax   [Refusé] Ouse-murtax Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:09

Bon beh, il est temps de fermer ce sujet.

Malgré les pour, je me tiens de re souligné que le level requis est de 180 et que tout départ

est définitif quelque soit la raison donc ce sera pour moi et pour les règles un

CONTRE définitif et ceux malgré ta motivation.

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Ouse-murtax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ouse-murtax   [Refusé] Ouse-murtax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Ouse-murtax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Candidature de Cr-banzan
» [Refusé] Recrutement Spécial
» [Refusé] 2eme essai de candidature de jack ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That Seventy's show :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: