That Seventy's show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That Seventy's show

Guilde dofus helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le fofo de That's Seventy' show
RECRUTEMENT OPEN
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Refusé]Candidature de Cr-banzan

Aller en bas 
+7
Sr
Psyko
Seranti
Satanyop
Gaga
Cernis-Shinryo
Cr-banzan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cr-banzan




Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2010

[Refusé]Candidature de Cr-banzan Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature de Cr-banzan   [Refusé]Candidature de Cr-banzan Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:49

Bonjour a vous les fan des 70's

-IG-

Commençons par le commencement je suis un iop ( je ne suis pas écervelé par contre dommage :/ ) de cercle 183 de l'élément terre
Je croule pas sur l'or et j'ai plein d'item dans ma liste de craft et donc j'ai un stuff assez basique quoi qu'un peux atypique a savoir :

Chablopignon ( le must en pvm 10 dom/force/sasa)
Cape meulou ( J'attend le level pour la erfo )
Ceinture fulgu et gelano ( Je trouve qu'un iop 8PA sa suxe enfaite :s )
Mon 2ieme anneaux est un anneaux chevelue ( afro )
Étonnamment je ne porte pas de botte meu mais des tongue Cm ( je prefere 10 dom/10%dom et des resist a un peux plus de force et des faiblesse et je prévois de craft des pignons)
Et mon corps a corps qui me différencie de beaucoup d'autre iop : L'ougarteaux Smile

J'ai une mule sacrieur de cercle 133 jouant lui aussi marteaux , un éni niveaux 101 et un panda niveaux 101 too

J'étais dans la guilde crépuscul un moment ( avec mon autre iop bijj , p'tite dédicace a flobots )
Les premier jour ou je suis entrée l'ambiance NICKEL !
au fil du temps la guilde est devenue monotone et sans ambiance a telle point que meme flo et alex l'on déserté ..

Pourquoi 70's ?

Je connue plus ou moin certaine personne dont : flo , jyjy , seranti et j'ai discuter avec beaucoup d'autre membre ( j'ai le contact facile .



-IRL-

Je m'apelle Jérémy j'ai 15 ans je suis en classe de 3ieme ( j'ai déja mon brevet sauf si j'ai un 0 éliminatoire U..u)
Je suis interresé par de chose diverse et varié comme le sport , l'informatique et les nouvel technologie . J'écris français
( enfin des fois j'accorde pas ou j'me trompe de terminaison etc .. mais ce n'est pas du bwork )

Je pense avoir tout dit , donc sur ce je vous salut
Ah j'ai failli oublié le 'c'que tu peux être crétin Kelso!'

Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Cernis-Shinryo

Cernis-Shinryo


Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Euh zaap bonta sa compte ?

[Refusé]Candidature de Cr-banzan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Cr-banzan   [Refusé]Candidature de Cr-banzan Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:56

Insert des screens, stuff, caract ainsi que ton personnage.

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Cr-banzan




Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2010

[Refusé]Candidature de Cr-banzan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Cr-banzan   [Refusé]Candidature de Cr-banzan Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:10

Une p'tite preuve de ma motivation , aussi tôt dit aussi tôt fait
[Refusé]Candidature de Cr-banzan Stuff10 stuff assez basique 10 PA un minimum sur un iop tout de meme

Des stats en force pas trop top :s [Refusé]Candidature de Cr-banzan Stats_11 mais qui se rattrape bien a la vue 54 dommage 57 %dom Smile


Voila j'espère être prix Very Happy



Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Gaga

Gaga


Messages : 75
Date d'inscription : 19/05/2010

[Refusé]Candidature de Cr-banzan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Cr-banzan   [Refusé]Candidature de Cr-banzan Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:20

J'aimerai connaitre tes caract' parce que tu a l'air de jouer terre/dom en 9PA c'est pas très courant à ce lvl
Revenir en haut Aller en bas
https://thatseventyshow.forumactif.com
Cr-banzan




Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2010

[Refusé]Candidature de Cr-banzan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Cr-banzan   [Refusé]Candidature de Cr-banzan Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:34

J'ai poster un screen et je ne joue pas 9 mais 10Pa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satanyop

Satanyop


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : LyOn

[Refusé]Candidature de Cr-banzan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Cr-banzan   [Refusé]Candidature de Cr-banzan Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:45

Avec le screen sa devient complet donc je dirais, humm, aller POUR
Revenir en haut Aller en bas
Seranti

Seranti


Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche ;o

[Refusé]Candidature de Cr-banzan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Cr-banzan   [Refusé]Candidature de Cr-banzan Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:53

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Cr-banzan




Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2010

[Refusé]Candidature de Cr-banzan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Cr-banzan   [Refusé]Candidature de Cr-banzan Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:55

Merci a santayop et a seranti ( pourquoi tout le monde dit que tu est blonde >< ?) du pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satanyop

Satanyop


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : LyOn

[Refusé]Candidature de Cr-banzan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Cr-banzan   [Refusé]Candidature de Cr-banzan Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:58

oulala comment ta écrit mon nom xD
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seranti

Seranti


Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche ;o

[Refusé]Candidature de Cr-banzan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Cr-banzan   [Refusé]Candidature de Cr-banzan Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:58

Mdr éh oh jt'expliquerais si tu intègres la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Admin
Psyko


Messages : 83
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : Paris

[Refusé]Candidature de Cr-banzan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Cr-banzan   [Refusé]Candidature de Cr-banzan Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:04

Je vais te dire POUR, mais je le répète encore! Lisez bien le pré requis

pour une bonne candid, j'ai pas vu de couleurs, les screens ont été rajouté en 2eme abord et

les fautes c'est moyen-moyen... Je demande pas un texte exemplaire juste un petit effort

qui montrerai de la volonté, voilà sinon tu m'as l'air fort sympathique et voyons la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sr

Sr


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 73
Localisation : Occupé de courir après sa traque

[Refusé]Candidature de Cr-banzan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Cr-banzan   [Refusé]Candidature de Cr-banzan Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:19

Allé, POUR, pcq je suis de bonne humeur grace à mes exams alien
Revenir en haut Aller en bas
Ergo-Proxy

Ergo-Proxy


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2010

[Refusé]Candidature de Cr-banzan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Cr-banzan   [Refusé]Candidature de Cr-banzan Icon_minitimeMar 15 Juin - 6:17

contre
Il ne reste pas énormément de places je crois et à mon avis tu n'es pas assez bien stuff pour avoir une place.
Revenir en haut Aller en bas
pitite-chwiie

pitite-chwiie


Messages : 35
Date d'inscription : 24/05/2010

[Refusé]Candidature de Cr-banzan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Cr-banzan   [Refusé]Candidature de Cr-banzan Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:13

Neutre plutôt vers le contre...


Je sais plus pourquoi ton pseudo me dis quelque chose, et quand sa me dis quelque choses c'est jamais BON.


Donc je sais pas trop. Pi présentation pas trop complète '-'..
Revenir en haut Aller en bas
Cr-banzan




Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2010

[Refusé]Candidature de Cr-banzan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Cr-banzan   [Refusé]Candidature de Cr-banzan Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:54

@ergo : Je suis bien stuff Wink t'est un sram tu peux te permettre full pignon olol500agi ..
J'ai que 3xx force mais 57 dommage qui compensent et quelque % dommage Smile mais bien sur un iop qui a olol1000faurse roxera beaucoup plus

@chiwi J'étais parmis les pirate de wineha mais avec un autre personnage p'tetre de la que tu me connais
Revenir en haut Aller en bas
Flobots

Flobots


Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Nevers

[Refusé]Candidature de Cr-banzan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Cr-banzan   [Refusé]Candidature de Cr-banzan Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:09

perso je trouve tes stats bof mais tu est déjà rentré guilde alors bvn =D
Revenir en haut Aller en bas
pitite-chwiie

pitite-chwiie


Messages : 35
Date d'inscription : 24/05/2010

[Refusé]Candidature de Cr-banzan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Cr-banzan   [Refusé]Candidature de Cr-banzan Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:10

C'étais quoi ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Ergo-Proxy

Ergo-Proxy


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2010

[Refusé]Candidature de Cr-banzan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Cr-banzan   [Refusé]Candidature de Cr-banzan Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:16

déjà je suis pas full agi mais terre/air, et mon stuff/parcho vaut très cher.Si tu veux une fessée pas de problème on se fait 1 défi (et pour info j'ai +70 dommage +104% dommage, ça c'est du vrai mode multi-élément, donc la ramène pas trop).Ensuite oui tu es mal stuff, je vois même pas comment tu peux argumenter la-dessus.

Hé flobots t'as craquer il est pas en guilde ><
Revenir en haut Aller en bas
Cernis-Shinryo

Cernis-Shinryo


Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Euh zaap bonta sa compte ?

[Refusé]Candidature de Cr-banzan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Cr-banzan   [Refusé]Candidature de Cr-banzan Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:27

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Cr-banzan




Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2010

[Refusé]Candidature de Cr-banzan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Cr-banzan   [Refusé]Candidature de Cr-banzan Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:41

Cernis je peux savoir la raison de ton contre ? tu me dit d'ajouter des screen 5mn apres je les avais pris ...
@Ergo Quelle sont les item a remplacer d'apres toi alors ? l'amu ? ma renouveaux m'apporte 10dom 4x fo et 40 sagesse et surtout 1PO qu'une ripage n'apporte pas , la cape meu sera changé au lv 185 et l'ougarteaux sera surement changé aussi au 185 pour un kukri kura
Revenir en haut Aller en bas
Flobots

Flobots


Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Nevers

[Refusé]Candidature de Cr-banzan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Cr-banzan   [Refusé]Candidature de Cr-banzan Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:34

ah ouai j'ai craqué alors x)

Bah alors dsl Cr mais contre

Ton stuff ne me plais pas du tout.. dsl^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cr-banzan




Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2010

[Refusé]Candidature de Cr-banzan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Cr-banzan   [Refusé]Candidature de Cr-banzan Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:53

J'annule ma candidature Smile
Je pensée que c'était une bonne guilde mais non , des personne qui vous jugent d'emblée sans vous connaitre juste sur votre stuff c'est assez pitoyable :s
Revenir en haut Aller en bas
pitite-chwiie

pitite-chwiie


Messages : 35
Date d'inscription : 24/05/2010

[Refusé]Candidature de Cr-banzan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Cr-banzan   [Refusé]Candidature de Cr-banzan Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:54

Tu sais pas comment sa ce passe entre nous en /g

Alors dis pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Cr-banzan




Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2010

[Refusé]Candidature de Cr-banzan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Cr-banzan   [Refusé]Candidature de Cr-banzan Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:22

Non mais a voir la mentalité de certains ...
Revenir en haut Aller en bas
pitite-chwiie

pitite-chwiie


Messages : 35
Date d'inscription : 24/05/2010

[Refusé]Candidature de Cr-banzan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Cr-banzan   [Refusé]Candidature de Cr-banzan Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:24

Chacun sont caractère :/...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature de Cr-banzan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Cr-banzan   [Refusé]Candidature de Cr-banzan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature de Cr-banzan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That Seventy's show :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: