That Seventy's show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That Seventy's show

Guilde dofus helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le fofo de That's Seventy' show
RECRUTEMENT OPEN
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Recruté]Candidature de Joeblack!!!

Aller en bas 
+7
pitite-chwiie
Satanyop
Ergo-Proxy
Seranti
Gaga
Psyko
joeblack
11 participants
AuteurMessage
joeblack




Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2010

[Recruté]Candidature de Joeblack!!! Empty
MessageSujet: [Recruté]Candidature de Joeblack!!!   [Recruté]Candidature de Joeblack!!! Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:47

Bonjour a tous!

Joeblack is back!!

J'me présente IRL d'abord:
J'm'appelle Cyril,j'suis un peu un papy sur dofus vu que j'ai 27ans:/
J'suis responsable des achats dans une cave du sud de la france.
Je joue a dofus depuis les débuts de ce serveur mais j'ai fait des pauses longues durées suite au hack de mes persos.

IG,je joue en multicomptes.
Mon personnage est un iop 188 euh...full sagesse pr le moment(avec des sorts montés feu et un stuff agi...top quoi...) car je viens juste de le récuperer...J'ai également un nini feu 176(blackjackk),un panda agi 166(blackdidou),une nunu eau 143(mamieblack) et une sacrie eau 133(black-kyubi).
Mon iop est full parcho 101.Avec comme stuff,des harry,ceinture rasboul,anneau colrette,caprin et...c tout:/

Vous devez vous dire : "OMG quoi!pourquoi on le prendrai!Le gars est pas stuff,son perso c'est noobland et en c'est un papy!"

Et vous avez pas tord!loul
Mais je vous répondrez que je connais le jeu comme ma poche vu que j'ai joué ou monter toutes les classes du jeu lvl 150mini,que je veux pas rentrer dans la guilde pr que vous m'aidiez a me stuff car j'suis plus le gars qui aide que le gars qui gratte(enfin,comptez pas trop sur moi pr de l'aide au début sauf pr les ptis dj^^),et j'ai toujours la connerie qui fait rire!!

J'veux intégrer votre guilde car malheureusement apres une loooongue absence d'1 an,j'connais plus personne ou presque!Et vous comptez dans vos rangs pitite-chwiie qui était avec moi chez Overskilled,et competementgaga qui m'a fait pas mal de craft dont sa premiere bagueterelle!Surprised
Et j'apprecie ces 2 joueurs:)

J'ai monté qq métiers :bijoutier 75,joa 100,cordo 70,mage 100,mineur 75,bucheron 65,alchi 65,pecheur 25:)
Ma priorité sera de finir de up pecheur,bucheron et mineur histoire de me refaire un peu(et de préparer mes items krala^^)

Enfin voila,j'suis ouvert a toute question supplémentaire:)

Ah j'ai failli oublié!c'que tu peux être crétin Kelso!!!!

Pr le screen,j'peux en faire un si vous voulez mais rien de bien impressionnant a vous montrer vu que j'ai rien,sauf mon parchotage peut-être...?

Reste plus qu'a vous souhaiter bon jeu et esperer vous rejoindre:)

Be cool,have fun!Smile

A bientot!

Edit:
J'compte faire sur le long terme un iop dommages/cc/PO avec un stuff multi-éléments(+basé terre quand même) et ainsi taper épée du jugement et un cac qui tape au moins 3éléments/dont mini 1 vol de vie:)

A court terme,j'pense le re faire passer terre pour jouer pvm et restuff mes persos.

Edit 2:screens
[url=https://servimg.com/view/13427857/8][Recruté]Candidature de Joeblack!!! Screen16
[Recruté]Candidature de Joeblack!!! Screen11


Pourquoi that's seventy?Déja car j'adore la série donc j'vois bien ce nom au dessus de mon pti iop:).
Ensuite,quand je jouais avec azazelle,que je connais depuis le début du serveur,il m'en disait que du bien et que y a pas foule de guildes avec des "anciens joueurs" que je souhaite intégrer...J'me vois pas ailleurs en fait...


Dernière édition par joeblack le Mar 15 Juin - 0:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Admin
Psyko


Messages : 83
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : Paris

[Recruté]Candidature de Joeblack!!! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature de Joeblack!!!   [Recruté]Candidature de Joeblack!!! Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:50

Coucou Cyril,

Alors je voulais t'annoncer dans un premier temps que je sais toujours pas pourquoi notre

guilde et pas une autre, dans un deuxième que avec ou sans rien les sreens sont importants

et puis pour finir sans se voiler la face, tu comprendras surement que recruter une personne

hakée c'est pas ce qu'il y a de mieux... C'est pas méchant bien sur ^^ mais intégrer une

guilde sans stuff (même minime, pas d'exigence dessus) çà fait un peu décoration plus qu'

autre chose même si je doute pas que t'as l'air sympa et motivé =). Je compte sur toi et toi

sur tes amis pour te restuff ce qu'il faut et te représenter. En attendant je vais devoir dire

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Gaga

Gaga


Messages : 75
Date d'inscription : 19/05/2010

[Recruté]Candidature de Joeblack!!! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature de Joeblack!!!   [Recruté]Candidature de Joeblack!!! Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:10

Mmmh comme l'a dit psyko, ta contribution risque d'être minime au départ, et ceux pour un long moment.
Ceci dit ta connaissance du jeu est un vrai plus, c'est ça qui fait une guilde de qualité.
Je suis POUR, dans la même optique que lorsqu'on prend un apprenti en entreprise : on mise sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatseventyshow.forumactif.com
Seranti

Seranti


Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche ;o

[Recruté]Candidature de Joeblack!!! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature de Joeblack!!!   [Recruté]Candidature de Joeblack!!! Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:44

Pour ! Après tout lui manque pas grand chose en stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ergo-Proxy

Ergo-Proxy


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2010

[Recruté]Candidature de Joeblack!!! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature de Joeblack!!!   [Recruté]Candidature de Joeblack!!! Icon_minitimeMar 15 Juin - 6:13

contre, tu ne joues que depuis le début de ce serveur et tu te dis une encyclopédie déjà ça me fait bien rire; ensuite rentrer dans une guilde en disant : hé les noobs vennez pas pleurnicher pour demander de l'aide, alors que t'es pas stuff et que ton Iop dépasse à peine le lvl moyen guilde (ça signifie que beaucoup sont plus HL que toi). Je trouve ça limite.
Sinon la candid est bien, un peu plus humble et tu aurrais eu mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Satanyop

Satanyop


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : LyOn

[Recruté]Candidature de Joeblack!!! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature de Joeblack!!!   [Recruté]Candidature de Joeblack!!! Icon_minitimeMar 15 Juin - 6:33

J'ai des bons souvenirs de toi dans la Overskilled je crois, bon mis à part le stuff...Pour
Revenir en haut Aller en bas
pitite-chwiie

pitite-chwiie


Messages : 35
Date d'inscription : 24/05/2010

[Recruté]Candidature de Joeblack!!! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature de Joeblack!!!   [Recruté]Candidature de Joeblack!!! Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:09

Pour


Tu est quelqu'un de débrouillard et je le sais.

Tu ne sera pas de trop ici, même si ton stuff n'est pas au top, tu a un bon ptit stuff air quand même, et il y a de quoi restuff ton perso + ou - bien.

Après tu est un amis de longue date, et je sais très bien que tu va restuff assez vite, compte sur moi également en tout cas.

Tu est qqn de très dynamique et gentil, moi les moments passé avec toi ( dans overskilled) était superbe, et je sais que la guilde t'appréciera


POUR POUR POUR POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
joeblack




Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2010

[Recruté]Candidature de Joeblack!!! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature de Joeblack!!!   [Recruté]Candidature de Joeblack!!! Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:11

Ergo-Proxy a écrit:
contre, tu ne joues que depuis le début de ce serveur et tu te dis une encyclopédie déjà ça me fait bien rire; ensuite rentrer dans une guilde en disant : hé les noobs vennez pas pleurnicher pour demander de l'aide, alors que t'es pas stuff et que ton Iop dépasse à peine le lvl moyen guilde (ça signifie que beaucoup sont plus HL que toi). Je trouve ça limite.
Sinon la candid est bien, un peu plus humble et tu aurrais eu mon pour.

Tout d'abord, a aucun moment j'ai parlé de noobs et je sais parfaitement que
je suis loin d'être le + HL,y a qu'a se connecter et venir zaap village
pr le savoir...
Pour ce qui est de ma connaissance du jeu,je ne joue que depuis le début du serveur certe,mais j'ai appris a jouer avec un pote IRL qui joue un sram 200 sur silvosse(SoGreen,1er 200 du serveur) assez connu j'pense vu qu'il a été 3éme du ladder tous serveurs confondu pendant pres d'un an et a fait une demie final au goulterminator...J'ai fait pas mal de donjons avec lui avec 2 de ses comptes 199.J'dis pas que je joue aussi bien que lui car c'est vraiment un pgm,mais j'pense avoir pas mal appris a ses cotés.
De plus,sur hélsephine,au dela de mes persos,je jouais Roi-Dadidou(sadi) et sa nini ainsi que Dalece(osa)tous les 3 lvl18X.J'ai aussi joué sur doliback(sacri air 16X)et ses sadis fourbes,Nemesis(xel eau/sag 17X).Enfin bref,j'ai joué toutes les classes,la plupart dans plusieurs éléments et j'ai regardé pas mal de combats arene et tous les combats du goulterminator.
En aucun cas je ne dénigre votre connaissance du jeu ou je vous prends de haut,et je ne suis pas non plus une encyclopédie,juste un joueur qui pense que jouer a dofus seul c'est bien chiant et vite lassant.Je joue sans me prendre la tête,pour me distraire,pas pr être 1er iop du ladder.Je souhaite juste finir le jeu avec le stuff dont je revais en commencant le jeu et tous mes sorts lvl6.Voila mon but.
Revenir en haut Aller en bas
joeblack




Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2010

[Recruté]Candidature de Joeblack!!! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature de Joeblack!!!   [Recruté]Candidature de Joeblack!!! Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:13

Merci chwiie^^ et merci pour les pour:)
Et j'avais pas vu que t'étais la satan,ça fait plaiz^^
Revenir en haut Aller en bas
Mnoire

Mnoire


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Béziers

[Recruté]Candidature de Joeblack!!! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature de Joeblack!!!   [Recruté]Candidature de Joeblack!!! Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:01

Lu joe ! Moué candidature pas mal , tes stats sont biens mais bon vu ton hack te manke kelke items^^.


C'est un peu serré mais bon je dirai POUR , ta de l'ambiton déja pour continuer à jouer!!!


Et puis je crois que tu connaisais Shamort c'est un pote irl ?!!



Bon tchou voyons les autres votes
Revenir en haut Aller en bas
Flobots

Flobots


Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Nevers

[Recruté]Candidature de Joeblack!!! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature de Joeblack!!!   [Recruté]Candidature de Joeblack!!! Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:07

Bon bah mi je vais mettre neutre

On s'explique? allé c'est partit pokémon gooo!!

En vrai tu n'as pas de métier 100 ce qui est fort dommage.
De plus un hack c'est horrible et je sais a quel point c'ets dur de restuff mais en ce moment je ne me sent pas d'accepter un nouveau hacker car j'ai déjà un vieux a stuff plus les anciens membres de la guilde a ne pas négliger.


Mais il y a du pour!
Tu as l'aire sympa et ta candid et bonne.

Voila pour la justification de mon neutre. Bon jeux a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
joeblack




Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2010

[Recruté]Candidature de Joeblack!!! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature de Joeblack!!!   [Recruté]Candidature de Joeblack!!! Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:14

Lu mnoire!
Et oui je connais Shamort!C'est lui qui m'a convaincu de reprendre^^
Il récup son éca et reprend lui aussi:)
Merci pr ton POUR:)
Revenir en haut Aller en bas
Mnoire

Mnoire


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Béziers

[Recruté]Candidature de Joeblack!!! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature de Joeblack!!!   [Recruté]Candidature de Joeblack!!! Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:18

Oué moi aussi jle connais irl (l'étais en 5eme ) ek moi xd


C'est lui ki ma montre dofus aussi ^^



Bon aller à toute on se revoit ptet dans la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Ergo-Proxy

Ergo-Proxy


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2010

[Recruté]Candidature de Joeblack!!! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature de Joeblack!!!   [Recruté]Candidature de Joeblack!!! Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:22

je transforme mon contre en pour.
En plus tu as le même but que moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gandepine

Gandepine


Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2010

[Recruté]Candidature de Joeblack!!! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature de Joeblack!!!   [Recruté]Candidature de Joeblack!!! Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:48

POUR aussi .
Revenir en haut Aller en bas
joeblack




Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2010

[Recruté]Candidature de Joeblack!!! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature de Joeblack!!!   [Recruté]Candidature de Joeblack!!! Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:31

Merci pour vos POUR:)
Revenir en haut Aller en bas
Flobots

Flobots


Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Nevers

[Recruté]Candidature de Joeblack!!! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature de Joeblack!!!   [Recruté]Candidature de Joeblack!!! Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:14

et pour le neutre tu dis quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
klain

klain


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 33
Localisation : belgique

[Recruté]Candidature de Joeblack!!! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature de Joeblack!!!   [Recruté]Candidature de Joeblack!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:14

Pour, candide moyenne à mon goût,

mais vu que t'es un iop et qu'on n'en a pas beaucoup sa pourrait pas faire de mal !^^

Cordialement klaiiiin
Revenir en haut Aller en bas
joeblack




Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2010

[Recruté]Candidature de Joeblack!!! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature de Joeblack!!!   [Recruté]Candidature de Joeblack!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:03

Euh...Pour le neutre je dis:"f**k! le salowww! j'suis deg!"^^
Et j'voulais vous dire que j'ai commencé le restuff de mes persos:)Mon nini,ma sacri et ma nunu sont a moitié restuff.
Mais surtout je serais pas là pendant une semaine vu que je pars en corse 1 semaine demain matin!:p:p
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Admin
Psyko


Messages : 83
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : Paris

[Recruté]Candidature de Joeblack!!! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature de Joeblack!!!   [Recruté]Candidature de Joeblack!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:54

Beh le peuple à voté! je te contacte ig.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté]Candidature de Joeblack!!! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature de Joeblack!!!   [Recruté]Candidature de Joeblack!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté]Candidature de Joeblack!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That Seventy's show :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: