That Seventy's show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That Seventy's show

Guilde dofus helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le fofo de That's Seventy' show
RECRUTEMENT OPEN
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Recruté] Canditature de Hescarof et Hesca-panda

Aller en bas 
+6
klain
Mnoire
Psyko
Cernis-Shinryo
Gandepine
Hescarof
10 participants
AuteurMessage
Hescarof

Hescarof


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 30

[ Recruté] Canditature de Hescarof   et Hesca-panda Empty
MessageSujet: [ Recruté] Canditature de Hescarof et Hesca-panda   [ Recruté] Canditature de Hescarof   et Hesca-panda Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:35

Pour commencer, bonjour a tous Smile


-IG-

Je suis un petit eniripsa de niveau 193 et un pandawa de niveau 188.

Pour vous en parlez rien de mieux que leurs stats:
[ Recruté] Canditature de Hescarof   et Hesca-panda Hesca10
[ Recruté] Canditature de Hescarof   et Hesca-panda Item310

Nini intel-soin(62 de bonus en soins), 12pa avec mot stimulant pour pouvoir taper trois fois à la xyothine malheuresement je n'ai pas encore eut la chance de drop un dofus turquoise donc je ne suis pas 1/2CC.
Pour mon panda,il est full soutien/sagesse toutes les vulnérabilités level 6. Panoplie de classe pour supprimer la ligne de vue sur les vulnés. Et Billréole dispo pour avoir de l'ini en ougah ou krala Smile

J'ai aussi un Enutrof pour info mais il n'a pa le level requis pour rentrer dans That Seventy's Show.

Sinon IG avec mes trois persos je suis autonome, demande rarement de l'aide, ne flood pas canal guilde pour avoir des sorties. Mais je suis toujours pret à aider dans les limites du possible (Car j'ai souvenir d'anciens ''amis'' qui me fesait faire trente captures par jours )

-Irl-

Je m'appelle Valentin, j'ai 16ans. Je vis sur Tourcoing(59) Région Lilloise. Actuellement en secondeGT ISI mais plus pour longtemps c'est la fin de l'année Very Happy, je joue a Dofus depuis la 6ème enfin avec un ârret de 1ans. J'aime blagué, mais je suis assez réservé au début mais sa passera trés vite je pense Smile

Mes anciennes guildes: je n'ai fait que deux guildes qui peut être compter que pour une car la premier je l'ai quitter car le meneur a été hacker :S et ce hackeur a kick tout le monde. Par la suite avec mon ancien meneur nous avons créé 'Forest Team' mais la guilde a fait son temps nous avons décidez de l'arreter.

Pourquoi That'70'Show et pas une autre guilde ?

Car j'entends que des bonnes choses sur votre guilde et il y a dans la guilde des personnes avec qui je m'entends déja bien(Psyko I love you ) et avec votre forum et votre recrutement vous m'avez l'air d'être une guilde trés sérieuse.

Voila je crois avoir fait un peu prêt le tour de ce que je pouvais dire . Merci pour votre lecture et peut-être a bientôt dans That'70'Show. Very Happy

"c'que tu peux être crétin Kelso!"


Dernière édition par Hescarof le Mer 2 Juin - 13:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gandepine

Gandepine


Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2010

[ Recruté] Canditature de Hescarof   et Hesca-panda Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté] Canditature de Hescarof et Hesca-panda   [ Recruté] Canditature de Hescarof   et Hesca-panda Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:04

Euh ouais très sérieuse ... ^^'
Tu m'étonnes que tu t'entendes bien avec Psyko t'es un éni x)

La candid est pas top top , mais je la trouve pas mal , donc je vais mettre un NEUTRE . (j'aurais mis pour si t'avais mis des espaces entre les virgules et le mot et de même pour les points , parce que ça fait un peu gros tas comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
Cernis-Shinryo

Cernis-Shinryo


Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Euh zaap bonta sa compte ?

[ Recruté] Canditature de Hescarof   et Hesca-panda Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté] Canditature de Hescarof et Hesca-panda   [ Recruté] Canditature de Hescarof   et Hesca-panda Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:39

screen des stuff ? NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Admin
Psyko


Messages : 83
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : Paris

[ Recruté] Canditature de Hescarof   et Hesca-panda Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté] Canditature de Hescarof et Hesca-panda   [ Recruté] Canditature de Hescarof   et Hesca-panda Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:39

Mon tit niniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 POUR à fond!! ^^

Cà me fait plaisir que t'es enfin postulé! <3 à très vite j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hescarof

Hescarof


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 30

[ Recruté] Canditature de Hescarof   et Hesca-panda Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté] Canditature de Hescarof et Hesca-panda   [ Recruté] Canditature de Hescarof   et Hesca-panda Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:14

Voila j'ai mit un screen des stuffs et allonger la présentation de mon pandawa qui était forte courte et corriger les espaces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mnoire

Mnoire


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Béziers

[ Recruté] Canditature de Hescarof   et Hesca-panda Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté] Canditature de Hescarof et Hesca-panda   [ Recruté] Canditature de Hescarof   et Hesca-panda Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:19

Lu hesca ! Moi comme dab x) rien à dire ,candidature et screens parfaits!


Ta présentation est un peu brève mais ça le fait pour moi^^( attendons les autres votes) .


Je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
klain

klain


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 33
Localisation : belgique

[ Recruté] Canditature de Hescarof   et Hesca-panda Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté] Canditature de Hescarof et Hesca-panda   [ Recruté] Canditature de Hescarof   et Hesca-panda Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:02

je vais voter POUR

je c'est pas pourquoi mais

je t'est déjà vu à la banque bonta et tu a attiré mon atention lol

cordialement Dr-calin
Revenir en haut Aller en bas
Sr

Sr


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 73
Localisation : Occupé de courir après sa traque

[ Recruté] Canditature de Hescarof   et Hesca-panda Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté] Canditature de Hescarof et Hesca-panda   [ Recruté] Canditature de Hescarof   et Hesca-panda Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:45

POUR

Tourcoing, pas loin de Mouscron ca nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33

[ Recruté] Canditature de Hescarof   et Hesca-panda Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté] Canditature de Hescarof et Hesca-panda   [ Recruté] Canditature de Hescarof   et Hesca-panda Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:15

HESCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! HESCA !! ouai je vote POUR direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelien

aurelien


Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34
Localisation : lomme

[ Recruté] Canditature de Hescarof   et Hesca-panda Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté] Canditature de Hescarof et Hesca-panda   [ Recruté] Canditature de Hescarof   et Hesca-panda Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:21

Vote pour car tu vient du 59 XD
Revenir en haut Aller en bas
Gandepine

Gandepine


Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2010

[ Recruté] Canditature de Hescarof   et Hesca-panda Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté] Canditature de Hescarof et Hesca-panda   [ Recruté] Canditature de Hescarof   et Hesca-panda Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:19

Merci , j'aime les gens qui prennent en compte les remarques qui leurs sont faites , POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Gaga

Gaga


Messages : 75
Date d'inscription : 19/05/2010

[ Recruté] Canditature de Hescarof   et Hesca-panda Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté] Canditature de Hescarof et Hesca-panda   [ Recruté] Canditature de Hescarof   et Hesca-panda Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:27

AAAAAAAAAAARG un panda full sagesse et soutien mon petit corps chétif pleure des larmes de sang T_T

Bon sinon la prèz est bonne, même si le rythme des phrases tient plus du Proust que du La Fontaine x)

Allez un pti POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://thatseventyshow.forumactif.com
Cernis-Shinryo

Cernis-Shinryo


Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Euh zaap bonta sa compte ?

[ Recruté] Canditature de Hescarof   et Hesca-panda Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté] Canditature de Hescarof et Hesca-panda   [ Recruté] Canditature de Hescarof   et Hesca-panda Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Admin
Psyko


Messages : 83
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : Paris

[ Recruté] Canditature de Hescarof   et Hesca-panda Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté] Canditature de Hescarof et Hesca-panda   [ Recruté] Canditature de Hescarof   et Hesca-panda Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:21

Adjugé vendu mon pitit nini! Je te contact IG

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Recruté] Canditature de Hescarof   et Hesca-panda Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté] Canditature de Hescarof et Hesca-panda   [ Recruté] Canditature de Hescarof   et Hesca-panda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recruté] Canditature de Hescarof et Hesca-panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] La vie en green
» [Recruté]Totoph
» [Recruté] Dr-Cox Enu Dropeur.
» [Recruté] eheh.. Avé moi!
» [Recruté] Candidature Enutoto :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That Seventy's show :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: